Notre engagement qualité

Certifiée ISO 9001 depuis 2011, la société SERDIS a toujours eu pour objectif de satisfaire au mieux ses clients et consommateurs tout en répondant aux exigences réglementaires applicables.
 
Le système en place est utile au quotidien et sert notamment d’outil de management au service de la compétitivité et de la performance. Cela implique de s’améliorer continuellement sur des thématiques telles que le management, l’organisation, la communication, la méthodologie de travail etc.
 
Aujourd’hui, plus que jamais, notre Politique Qualité est au cœur de notre mission et de nos objectifs stratégiques. Elle définit nos engagements vis-à-vis de nos clients mais aussi de nos salariés et nos partenaires.


La démarche HACCP (ou analyse des risques des denrées alimentaires) implique une connaissance et une maitrise de nos produits et activités au quotidien afin de limiter tout risque vis-à-vis de la santé de nos consommateurs.
Top
Bonjour,
Notre site est exclusivement réservé aux personnes majeures.
J'ai plus de 18 ans
J'ai moins de 18 ans